Dans un monde emplis de péchés, le seul moyen d'être heureux serait-il d'y succomber ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 ☼Contexte☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Maylin
Coq
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Boulagère Impériale
Humeur : =)

* Personnage *
* Pouvoir: On ne peut rien me refuser
* Forme du Péché: Epingle à Cheveux
* Impression Donnée: http://dummybears.simulationboard.com/
MessageSujet: ☼Contexte☼   Mer 31 Juil - 22:28

Au fin fond de la foret de Lucifenia se trouve un petit théâtre de marionnettes. Les poupées y vivant y rejoue indéfiniment les scènes d'un temps passé.
Il n'existe pas vraiment d'échappatoire pour celui ou celle qui voudrait quitter le théâtre... Mais qui aurait envie de quitter un endroit si merveilleux ? ...Où le réel et l'imagination, le passé et le présent se mélangent dans une douce et suave harmonie ?

Il y a de forts lointaines années, le Péché Originel, commit par Eve Moonlit a été divisé en sept fragments. L’Orgueil, l'Avarice, la Goinfrerie, la Paresse, l'Envie, la Colère et la Luxure. Ces fragments ont étés recherchés par les humains de part les siècles car ces derniers sont la source de pouvoirs surnaturels. Une fois l'un d'entre eux assimilés, l'humain devient le vassal du péché et se laisse progressivement posséder par celui-ci, augmentant de par cela la puissance de ce dernier et les facultés en découlant. Petit à petit, ce dernier change, aussi bien mentalement que physiquement, jusqu'à ce qu'il se transforme lui-même en Démon.

Ainsi va l'histoire Humaine, se dirigeant progressivement vers sa fin.

Chaque histoire emplie de péchés a été gravé dans ce théâtre. Fermez-les yeux un instant puis observez... C'est ahurissant; les acteurs se mettent déjà en place !

Regardez-les s'agiter, bougeant fébrilement leurs petits bras de pantins ! Reconnaissons-nous ce lieu ? Il s'agit de l'ancien royaume de Lucifenia, le Royaume du Jaune ! Ce dernier nous semble encore prospère sur cette scène, mais nous tous, ici présents, savons très bien que ce dernier a sombré avec la mort de la Reine du Mal !

Chut, chut. Écoutez, maintenant ! Cette scène est ma préférée !
Revenir en haut Aller en bas
 

☼Contexte☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DummyBears :: Au Commencement :: Règlement&Contexte-