Dans un monde emplis de péchés, le seul moyen d'être heureux serait-il d'y succomber ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Ney Futapie ='Libre'=

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Maylin
avatar
Coq
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Boulagère Impériale
Humeur : =)

* Personnage *
* Pouvoir: On ne peut rien me refuser
* Forme du Péché: Epingle à Cheveux
* Impression Donnée: http://dummybears.simulationboard.com/
MessageSujet: Ney Futapie ='Libre'=   Mer 14 Aoû - 15:31

Ney Marlon


âge : 18 ans • ascendance : Arth Lucifen d'Autriche (père) ; Prim Marlon (mère) • fragment : Gourmandise (un verre ; peut manipuler les morts) • occupation : Aucune • statut : Suivante de Riliane (Espionne pour le compte du Royaume du Bleu) • habitation : Château Royal de Lucifenia • particularité : Ment extrêmement bien • avatar : Neru Akita (Ney Futapie) • LIBRE
Ney Futapie est la fille illégitime d'Arth, Roi de Lucifenia, et de Prim, Reine de Marlon. Dès son plus jeune âge, la jeune fille a été refourguée à une puissante sorcière, Irina Clockworker, qui avait pour but premier de posséder l'enfant. Cependant cela ne se passa pas comme prévu et Irina réveilla en Ney le fragment du Péché de Gourmandise. Déçue, elle envoya à tout hasard l'enfant en Lucifenia, pour servir d'Espionne à la solde du royaume du bleu.

Elle fut recueillie par Mariam Futapie, une maître assassin entièrement dévouée à Riliane, ainsi que la servante en chef du palais. Croyant sincérement que Ney était un don pour elle, elle lui apprit naïvement à se battre, lui dévoilant chacune de ses techniques.

Son obstination à bien faire et la position sociale de sa mère adoptive fit que Ney se retrouva vite aux côtés de Riliane, devenant une des rares personnes en qui la petite princesse semble avoir confiance. Elle devint aussi amie avec Allen Avadonia, son demi-frère, bien qu'il ne s'agit en réalité que d'une façade. Ney n'hésiterait pas à trahir et à tuer si cela pouvait faire plaisir à sa véritable mère, Prim Marlon.


Les liens de Ney


Ney et Prim Marlon : L'unique but de Ney est de rendre sa mère fière d'elle. Elle a besoin de la savoir constamment fière d'elle. Il s'agit de son obsession et de sa vie toute entière. Les relations entre les deux jeunes femmes sont majoritairement celles qu'auraient une servante dévouée à sa reine. Cependant Ney risquerait à tout moment de se retourner contre elle si Prim oubliait, ne serait-ce qu'une seule fois, de la féliciter pour son travail...

Ney et Mariam Futapie : D'après Prim Marlon, entretenir Mariam Futapie dans l'idée que Ney et elle ont une relation mère-fille idéale est utile au Royaume du Bleu. Ney exécute alors l'ordre, sans réellement éprouver de sentiments pour Mariam qui, pourtant, l'aime de tout son cœur.

Ney et Riliane d'Autriche : Il s'agit de la demi-soeur de Riliane. Si Ney est à son service et affiche une bouille docile en face de sa "maîtresse", elle l'utilise surtout comme un instrument pour la gloire du Royaume du Bleu, la manipulant occasionnellement. Ney s'amuse à lui rapporter de fausses rumeurs la concernant, en soit-disant provenance du peuple, et à siffler aux peuples des propos révoltants, soit-disant proférés par Riliane.

Ney et Allen Avadonia : Le demi-frère de Ney. Elle utilise souvent la confiance qu'éprouve Allen à son égard pour obtenir de lui des informations privées sur Riliane.

Ney et Kyle Marlon : Le demi-frère de Ney. Elle n'éprouve aucun sentiment à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ney Futapie ='Libre'=

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le CF approuve le message sur le libre choix du décodeur
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire
» Un petit pokémon perdu [Libre]
» Système main libre pour auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DummyBears :: Au Commencement :: Célébrités Locales-