Dans un monde emplis de péchés, le seul moyen d'être heureux serait-il d'y succomber ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Sateriajis Venomania ='Libre'=

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Maylin
Coq
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Boulagère Impériale
Humeur : =)

* Personnage *
* Pouvoir: On ne peut rien me refuser
* Forme du Péché: Epingle à Cheveux
* Impression Donnée: http://dummybears.simulationboard.com/
MessageSujet: Sateriajis Venomania ='Libre'=   Ven 16 Aoû - 11:52

Cherubim Venomania


âge : 30ans • ascendance : Duchesse Venomania ; Duc Venomania • fragment : Luxure (peut séduire n'importe quelle femme au point de leur laver le cerveau ; épée Venom) • occupation : Entretien un Harem • statut : Duc • habitation : Château Venomania • particularité : Son corps n'est pas le sien • avatar : Gakupo (Venomania) • LIBRE
Fils ainé d'une famille fortunée, Cherubim aurait dû succéder à son père dans le rôle de Duc. Cependant le sort en décida autrement: une malformation dénommée "jumeau parasite -ou encore parapagus bicéphale- fit de l'enfant un monstre. Sa mère se suicida peut de temps après la naissance et son père décida de cacher l'enfant dans les salles les plus sombres du château. Quelques temps plus tard, le Duc de Venomania se remaria et eut un fils dénommé Sateriajis. Le petit garçon fit tout à fait par hasard la connaissance de son frère et ils devinrent proches. Une nuit, tout deux décidèrent de fuguer du château pour aller observer de plus près leurs sujets. Ils firent alors la rencontre de Gumina Glassred, une très belle jeune fille d'à peu près leur âge. Une complicité sans égale se lia vite entre les trois personnes et Cherubim en tomba amoureux. Mais en dix ans, le comportement de Gumina à l'égard de Cherubim changea totalement. Contaminée par le point de vue des autres, elle commença elle aussi à le haïr et à en être écœurée. Elle profita cependant de sa place de meilleure amie auprès de Sateriajis pour le séduire et les fiançailles laissèrent Cherubim dans un état de désespoir total. Irina Clockworker fit alors son apparition, s'invitant au château, elle déposa dans les mains de Cherubim une épée dénommée l'Epée Venom. Le soir-même, le jeune homme, possédé par le pouvoir du fragment qu'elle contenait, tua sa belle-mère, son père et son demi-frère et, aidé de la sorcière, prit l'apparence de Sateriajis ainsi que son prénom. Il était désormais Sateriajis, seul héritier du duché de Venomania ! En échange de ce retournement de situation, il devait aider la sorcière à collecter les autres fragments.


Les liens de Chrubim


Sateriajis et Banica Conchita : La famille Conchita a des liens avec la siennes depuis de nombreuses années et il ne serait pas étonnant qu'ils partagent des liens de cousinage. Sateriajis a entre-aperçu la jeune fille plusieurs fois durant des banquets où il n'avait pas le droit de s'approcher.

Sateriajis et Clarith : Sa fille et la première conséquence de son nouveau pouvoir. Sateriajis ne s'en est pas occupé et a laissé sa mère alors enceinte dépouillée de ses souvenirs.

Sateriajis et Irina Clockworker : Ses relations avec Irina sont plutôt compliquées. S'il se méfie d'elle, il lui voue une extrême reconnaissance pour ce qu'elle a fait de lui. Il travaille désormais à son compte pour réunir les fragments.
Revenir en haut Aller en bas
 

Sateriajis Venomania ='Libre'=

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le CF approuve le message sur le libre choix du décodeur
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire
» Un petit pokémon perdu [Libre]
» Système main libre pour auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DummyBears :: Au Commencement :: Célébrités Locales-