Dans un monde emplis de péchés, le seul moyen d'être heureux serait-il d'y succomber ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

  #Règlement#

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Maylin
Coq
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Boulagère Impériale
Humeur : =)

* Personnage *
* Pouvoir: On ne peut rien me refuser
* Forme du Péché: Epingle à Cheveux
* Impression Donnée: http://dummybears.simulationboard.com/
MessageSujet: #Règlement#   Ven 17 Mai - 13:41


I. Disclaimer & Blabla Général~

Bonjour et Bienvenue sur Dummy Bears !
Ce forum est un petit RPG VOCALOID sans réelles ambitions. Il est basé sur l'histoire de Mothy soit The Seven Deadly Sins et reprend par conséquent le scénario de Story of Evil. Toute reproduction totale ou partielle sera passible de poursuites judiciaires.

La partie Traduction des Chansons n'appartient pas au forum. Il s'agit uniquement d'un répertoire organisé là pour rendre la compréhension de l'histoire originale plus facile. Les membres peuvent y soumettre leurs propres traductions (en m'envoyant un MP) ainsi que leurs explications concernant les chansons n'ayant pas encore étés traduites. Merci de ne voler aucune traduction ou de s'en clamer l'auteur si ce n'est pas le cas. Ce genre de blagues serait passible de poursuites via l'autorité de forumactif.

Quelques règles sont bien évidemment à observer. Il y a celles habituelles (ne pas traiter un admin, s'incliner à leur passage et respecter tout le monde, ne pas faire de pub sinon je vous mange, etc...) au final, rien de tellement surprenant de ce côté-ci... N'est-ce pas ?

II. Votre Personnage
Et d'un autre côté, il y a celles un peu moins... Habituelles ? Contrairement à certains de nos partenaires, nous réservons nos avatars. Cela signifie qu'un avatar prit est un avatar imprenable. ...Et qu'il ne faut surtout pas oublier d'aller réserver son vava ! (Dessin ou 3D obligatoire) La taille de votre avatar doit être maximum 200*500, la signature ne doit pas déformer la page.

Il est possible de jouer des personnages présents dans la série. (Cherubim Venomania, Riliane Lucifen d'Autriche...) ...A ce moment-là, la modification du personnage se devra d'être "minime". (Virer les détails gênants pour le but prévu ou trop compliqués dans son histoire est possible, le jouer à partir d'un certain moment de son histoire aussi, changer la couleur des reflets dans les cheveux, les yeux...) Cependant s'il change de nom, il faudra y trouver une raison.
Plus le personnage se trouve être un personnage principal, plus ses modifications devront être étoffées. Ainsi il est tout de même plus facile de jouer un Original Character plutôt que de vouloir à tout prix en modifier un prédéfini.

Un OC (personnage crée de toute pièce) pourra bien évidemment avoir des liens avec les personnages prédéfinis (tant que cela est plausible). Mais si ces derniers sont déjà joués, assurez-vous d'avoir l'accord du joueur avant de l'écrire dans votre fiche de présentation.

Les lignes de la présentation sont à remplir pour pouvoir être validé et il faudrait que vous appreniez à patienter jusqu'à ce qu'un membre du Staff trouve le temps de lire votre fiche. Plus votre personnage sera hors du commun (particularités, espèce, pouvoir...) plus sa fiche devra être justifiée par un bon nombre de lignes.

En tant que "pêcheur", vous avez le droit de réserver jusqu'à deux apparences. L'une concernant votre forme humaine et l'autre votre forme possédée, qui sera utilisable lors de cas d'extrême urgence concernant votre personnage.

L'univers de Mothy étant vaste, il est tout à fait possible de jouer "autre chose" qu'un pêcheur. Nous incluons donc dans le forum des êtres surnaturels tout comme les Sorcières (IR/Ma), les Esprits (Michaela) et même les artefacts contenant un fragment de péché (Clockworker's Doll) !
N'oublions pas que les pouvoirs se doivent tout de même d'êtres vraisemblables. Votre pouvoir ne doit donc pas être "cheaté" (Soit "fait mourir tout le monde d'un regard", "arrête le temps"... Non, ça ne marche pas.)

Il est possible que les fiches de prédéfinis ne soient pas accessibles aux invités. Aussi n'hésitez pas à vous inscrire sous un pseudo bidon (Lestat de Lioncourt, Marjorie Gole, Vladimir Gothic...) ... Et vous renommer par la suite. (Profil -> Informations)

III. Le Roleplay
On ne viole/torture/tue pas un autre personnage sans le consentement de son joueur ! De même, il vaut mieux éviter de manipuler l'autre personnage sous peine d'être privé de réponse. Le nombre de lignes est de minimum quatre, dialogues exceptés. Tout membre du Staff se voit accordé le droit d'empêcher toute réponse si ce nombre de lignes n'est pas respecté.

Revenir en haut Aller en bas
 

#Règlement#

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Article] Arbitrage et règlement Match d'impro
» Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !
» Règlement du forum
» Règlement à lire avant de poster!
» Le règlement intérieur à signer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DummyBears :: Au Commencement :: Règlement&Contexte-